COMME CHIEN ET FURET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMME CHIEN ET FURET

forum destiné tout specialement aux propriétaires de chiens et furets
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 le caractere de homere le bulldog anglais de nanou

Aller en bas 
AuteurMessage
adminnanou
Admin
adminnanou


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : lyon 03
race et nombre de chiens : 1 furette
couleur et nombre de furets : 1 bulldog anglais
Date d'inscription : 10/09/2007

le caractere de homere le bulldog anglais de nanou Empty
MessageSujet: le caractere de homere le bulldog anglais de nanou   le caractere de homere le bulldog anglais de nanou Icon_minipostedLun 10 Sep - 20:53

En ce qui concerne Homere- TYPE BULLDOG ANGLAIS

Homère est mâle bulldog anglais!

C'est un chien aussi bien trés calme (gros dodos sur son poof et autres), comme trés actif et agité (en particulier si il y a du monde qui s'occupe de lui, si on joue avec lui, si il y a un autre un chien...) pale

Il donne une impression de détermination, il est trés musclé et a donc beaucoup de force. Cool

C'est un vrai trouillard, tous objets qui bougent tous seuls le font "flipper"!
En revanche, il est assez téméraire et dominant envers ses congenères de plus grosses tailles que lui. Il a aussi ses têtes, si tout le monde est le bienvenue à la maison, dehors c'est une autre affaire! Suspect

A l'extérieur quasiment personne n'a le droit de le caresser, il retire sa tête, exception faite de certaines femmes Wink! Il est très collant avec moi, il me suit à la trace! Il n'a d'yeux que pour moi (c'est très vexant pour mon chéri et les gens qui l'appellent). Il a ses grands moments de tendresse quand il est fatigué. Il aime se faire câliner, gratouiller...

Homère vit en appartement, il n'est pas du tout encombrant puisqu'il me suit à la trace et à ses lieux de prédilection, son poof, sa panière, entre le bureau et le canapé!

Il peut tout fait rester seul puisque monsieur ronfle comme un bienheureux dans ses moments de solitudes! Il n'est pas souvent seul, entre nous!

Comme je l'ai dit un peu plus haut, si le bully donne une impression de nonchalence, de grande feignantise, il n'en n'est rien pour homère, il peut être une vraie tornade! Lui et moi partons souvent en grande promenade, il a une bonne endurance, on fait souvent des promenades de 6h d'affilées (en ce moment pas trop à cause du froid et de la pluie)! il sait pas vraiment s'arrêter quand il court avec les autres chiens, il est donc nécessaire d'essayer de l'attraper ou de de le plaquer pour qu'il reprenne son souffle! Basketball

Pour ce qui est des enfants, Homère les adore, mais il est assez brute avec eux. Malgré tous mes efforts, il essaye souvent de leur sauter dessus pour leur faire des bisous! Ne connaissant pas la limite de sa force, il peut, sans mauvaise intention faire tomber un tout petit.

Pour ce qui est de ses congenères, il est sociable avec les petits, les chiens de même gabarits, mais il est dominant avec les plus gros surtout les mâles! avec les autres animaux, il est trés curieux de les voir, les sentir mais il est assez brute et il faut le réfreiner. Ses jeux peuvent parfois être brutaux...

Homère est plutot bon gardien, si il est trés mondain (il adore recevoir du monde), tous bruits ou personnes suspectes peuvent lui faire émettre des sons. Généralement, il aime tout le monde, "tout le monde, il est beau et gentil" mais il lui arrive d'avoir ses têtes! Son faciès est impressionnant comme tout bulldog et si il faire rire souvent, les gens ont généralement plus peur qu'autres choses. il est plutôt dissuasif!

Comme tout bully, il craint la chaleur, il peut baver à la vue de nourriture et par un trop plein d'excitation, il pète et il ronfle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnaisetanimaux.forums-actifs.com/index.htm
 
le caractere de homere le bulldog anglais de nanou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homere bulldog anglais de nanou
» album de HOMERE, bulldog anglais de nanou
» bartok bulldog anglais de feedmarlin et de stephie
» adminnanou dit nanou maitresse de Homere et Hermione
» l'espace de vie de Homere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMME CHIEN ET FURET :: leur vie au quotidien :: chien = leurs caracteres, leurs comportements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser